Leadership humain pour équipe performante

Elle est naturelle et intuitive, nous l’utilisons chaque jour avec un brin de séduction, et nous sommes bien conscients qu’elle représente un levier puissant pour nous épanouir avec les autres, et être performants ensemble.
La communication interpersonnelle est un ingrédient essentiel dans le Nouveau Monde du travail et dans nos vies bien remplies.
Il arrive pourtant que certaines situations ou certaines personnes nous fassent perdre pied. Nous avons alors du mal à transmettre le bon message, de manière claire et compréhensible.
Comment garder le contrôle et parvenir à  communiquer de manière impactante et respectueuse, pour l’épanouissement de chacun ?

Objectifs

3 jours de formation pour

  • Apprendre à éviter les pièges de la communication et à communiquer de manière respectueuse, constructive et transparente. Objectif : des relations toujours épanouissantes.
  • Faire le point sur son mode de communication, ce qui permet aussi de mieux comprendre celui des autres.
  • Augmenter sa productivité et celle de son équipe par la construction d’une organisation plus humaine et plus responsable.

Publics

Pour les managers

  • Communiquer de façon fluide et efficace avec toutes les parties prenantes d’une organisation.

Pour les enseignants

  • Engendrer la confiance et favoriser l’autonomie, pour concourir à de futurs adultes responsables.

Pour tous

  • Développer une meilleure communication au quotidien, dans le couple, en famille ou avec ses amis.

Méthodologie

Cette formation repose sur une méthodologie essentiellement pratique. Vous découvrez et vous vous entrainez aux diffèrents outils et techniques à  travers une alternance de démonstrations, d’exercices de groupe et de mises en situation.
Les feedbacks permanents confrontent chaque participant à son propre diagnostic durant toute la formation, ce qui lui permet d’évoluer et de progresser bien plus vite.

Une performance durable

Notre méthodologie et notre accompagnement visent des résultats ancrés à long terme.

  • Reconnaître sa part de responsabilité dans toute relation, afin d’agir sur celle-ci.
  • Entretenir des relations constructives.
  • Trouver des solutions harmonieuses en cas de désaccord.
  • Confronter habilement ses collaborateurs à leurs fonctionnements pour (re)générer la motivation.
  • Construire pas à pas une attitude de manager fidèle à sa personnalité.

Le concept de la « Fenêtre de la performance © »

Votre formateur

Fondateur et dirigeant d’EVOLEW, Antoni FASULLO est un coach ICF, certifié ACC.

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La prochaine formation

  • 30 et 31 août 2017
  • 9 h à 17 h
  • HOTEL BEST WESTERN PLUS Aero44, Rue Louis Blériot 4, 6041 GOSSELIES
  • 780 € HTVA, avec remise de 15 % par personne supplémentaire de la même entreprise inscrite.
  • Inclus :

    • L’accueil café (café, thé, jus, biscuits et viennoiseries)
    • Les pauses-café (café, thé, jus, biscuits)
    • Le repas de midi : plat & dessert & café

#Formation

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